- Home
- Actualités
- Politique
- Olivier Kamitatu : “Pas d’offres politiques quantifiées pour le moment”
Olivier Kamitatu : “Pas d’offres politiques quantifiées pour le moment”
“Avant de parler d’offres politiques, jetons un coup d’œil à la situation. Le gouvernement a dépensé 1 milliard de dollars en trois ans pour traiter tous les citoyens de manière universelle”, a répondu Olivier Kamitatu, en haut・
Le magazine face à face congolais fm interrogé “l’offre politique” du candidat Moise Katumbi pour l’élection présidentielle de décembre prochain.
“Nous quantifierons avec précision (cette proposition de politique) et l’annoncerons au public. Nous créerons un nombre réel, le publierons et le vérifierons”, souligne-t-il.
Mots saints Néanmoins, il précise : , ne détruira pas le système éducatif congolais sous prétexte de gratuité, pas de fausses promesses. mensonge. Moise Katumbi est une personne très réfléchie. Les offres politiques qu’il fait aux Congolais, les paroles qu’il donne (non applicables à l’armée d’aujourd’hui) sont sacrées. “ “On ne peut pas dire à un Congolais ou une Congolaise que Moyes va donner à Katumbi 10$ ou 20$ au lieu de 3$.
Je ne peux pas dire ça”, répète Olivier Kamitatu, qui a fini par trouver la parade. Néanmoins, il laisse entendre que cette offre politique est une “révélation”, qu’elle “arrive bientôt”.
“A partir du moment où la candidature de Moise Katumbi a été envisagée, nous allons travailler en équipe, la prendre au sérieux et croire que nous allons vous livrer ces offres, donc cette offre politique chiffrée sera livrée d’ici la fin juin. Elle est cryptée”, a déclaré un porte-parole du « président ».
© 2023 Tokia.cd | Ariel Kayembe