Sign in

Sign up

Kinshasa : Modeste bahati en quête d’une majorité au service du peuple.

By on 19 janvier 2021 0 173 Views

Au cours d’une conférence de presse qu’il a tenue ce mardi 19 janvier 2021, à Fleuve Congo hôtel, situé dans la commune de Gombe. Le sénateur Modeste Bahati Lukwebo a indiqué qu’il est à la cherche d’une majorité parlementaire qui travaillera pour l’intérêt du peuple congolais.

“Il serait prétentieux de dire que nous allons obtenir une majorité de 300 ou 350 députés nationaux ou 80 sénateurs, ça serait mettre la charrue devant le bœuf. Nous devrions travailler, quand on est prétentieux on risque de n’est pas réussir la mission. Nous, nous gardons notre humilité, en nous disant, nous allons vers ceux qui peuvent nous doter cette majorité, nous y allons humblement et respectueusement avec l’espoir qu’il seront convaincus que nous sommes en train de travailler pour l’intérêt du peuple congolais”, a déclaré Modeste Bahati.

Modeste Bahati Lukwebo a été désigné informateur à la suite du divorce entre le FCC dirigé par Joseph Kabila et le CACH de Félix Tshisekedi. Sa mission principale est d’identifier une nouvelle majorité au Parlement, après l’éviction du Bureau de l’Assemblée nationale.

©️ 2021 Tokia.cd | Nicolas Kazadi

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *