Sign in

Sign up

Kinshasa: Le sextape un quotidien pour les grands noms en RDC? L’UDPS rit dans le bragard.

By on 12 octobre 2020 0 835 Views

Cela fait partie désormais du quotidien en République démocratique du Congo, les vidéos sextape des hommes de Dieu, des leaders politiques et des musiciens sont de plus en plus fréquentes sur les réseaux sociaux.

La nouvelle révélation touche le parti politique au pouvoir en RDC; ce dimanche 11 octobre 2020, une vidéo pornographique “supposée” du président intérimaire de l’UDPS-Tshisekedi, Jean-Marc Kabund circule depuis la soirée sur les réseaux sociaux.

Cette affaire de sextape sur Kabund fait désormais jaser et bouger les claviers de plusieurs internautes, où certains doutent de l’authenticité de la vidéo, d’autres par contre confirment son originalité.

Réagissant, l’un des jeunes de l’UDPS, prend la défense du président de son parti politique en parlant d’un montage non réussi, fruit d’un amateurisme inuit et des politiques en manque de positionnement.

Tout en réservant les droits de traduire en justice les auteurs cette vidéo, ce cadre de l’UDPS qui a requis l’anonymat parle des manœuvres dilatoires du Front commun pour le Congo tendant à déstabiliser la machine politique de l’UDPS.

©️ 2020 Tokia.cd | Nicolas Kazadi

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *