Sign in

Sign up

Kinshasa : Le MLC adhère à l’union sacrée pour la nation.

By on 7 décembre 2020 0 215 Views

Le Mouvement de Libération du Jean-Pierre Gombo apporte son soutien au discours du chef de l’État de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo prononcé dimanche, 06 décembre 2020 à Kinshasa.

 

Dans un communiqué publié ce dimanche, le président national de cette formation politique affirme avoir suivi avec attention l’adresse du Président de la République et partage les préoccupations exprimées lors des consultations.

 

“J’ai suivi avec attention l’allocution du chef de l’État Félix Tshisekedi. Nous partageons l’ensemble des préoccupations et résolutions lors de son adresse à la nation” a écrit le Leader du MLC dans son communiqué.

Visiblement, à ce jour seuls Martin Fayulu et Muzito restent dans l’opposition car tous les autres Leaders de Lamuka adhérent à cette nouvelle dynamique de la politique en RDC. Signalons que ce discours du président Félix Tshisekedi intervient après les consultations qu’il a eu avec les acteurs sociopolitiques de son pays en vue de la formation de l’Union sacrée pour la nation.

 

©️ 2020 Tokia.cd | Nicolas Kazadi

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *