Sign in

Sign up

  • Home
  • Actualités
  • Politique
  • Kasaï : En prélude de l’arrivée de André Mushongo, Médard Kabuadu Kabumvu Kalanga sensibilise à Tshikapa-kele.

Kasaï : En prélude de l’arrivée de André Mushongo, Médard Kabuadu Kabumvu Kalanga sensibilise à Tshikapa-kele.

By on 31 janvier 2023 0 348 Views

De retour à Tshikapa il y a une semaine en provenance de Kinshasa, l’homme de 3K n’a cesse de sensibiliser la population de la colline de Kele en travaillant au four et au moulin.

Contacté par la rédaction de Tokia.cd, ce dernier dit être venu pour non seulement préparer le terrain pour l’arrivée de André Mushongo haut cadre de l’UDPS et président de la fondation FAM, cette structure qui porte son nom mais aussi pour sensibiliser la population de ce coin de la ville de Tshikapa à s’enrôler massivement pour se choisir de bons représentants aux échéances électorales de 2023.

Inlassable, Médard kabuadu n’entend pas abandonner sa mission pour laquelle il est chez lui. Il ne se passe pas deux jours sans que ce dernier regroupe ça et là les filles et fils de Kele en vue de leur parler du bien-fondé du processus de l’identification et de l’enrôlement des électeurs mais aussi leur présenter les objectifs que s’est assignés le Président de la fondation André Mushongo et haut cadre du parti au pouvoir pour la population du Kasaï en général et celle de Tshikapa-kele en particulier.

Retenons que André Mushongo arrive ce Samedi 04 Février 2023 à partir de l’aéroport national de Tshikapa pour recevoir sa carte d’électeur mais aussi communier avec sa base dont les membres de sa fondation qui sont disséminés dans toutes les trois collines de la Tshikapa font partie.

© 2023 Tokia.cd | Stéphane Ntumba

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *