- Home
- Actualités
- Société
- Kasaï : À Tshikapa, la Génération Cadet Kalala Kabafu(GCKK) communie avec les veuves de sa structure ce Samedi 31 décembre 2022.
Kasaï : À Tshikapa, la Génération Cadet Kalala Kabafu(GCKK) communie avec les veuves de sa structure ce Samedi 31 décembre 2022.
La Génération Cadet Kalala Kabafu a procédé par le biais de son initiateur qui porte le même nom à la remise des vivres et non vivres à plus de quatre-vingts veuves en vue de communier ensemble la journée de la fête du Nouvel An 2023.
Cadet Kalala Kabafu l’a fait au nom de sa structure ce samedi 31 décembre 2022 au sein de l’église mennonite de la vingt-septième communauté située dans la commune de Mabondo.
Un Sacher de riz, un poulet ainsi qu’une pièce de pagne sont remis à chacune de ces veuves, toutes venues des cellules qui composent cette formation sociale dans la commune de Kele.
Ceci est un motif de soulagement et de satisfaction pour ces bénéficiaires qui, déjà étaient désespérées car ne sachant à quel sein de vouer pour les festivités du Nouvel An.
En sa qualité d’entrepreneur social, Kalala Cadet promet de faire le même geste pour les veuves de la colline de Dibumba et celles de Kanzala incessamment.
Satisfait d’avoir traduit sa promesse d’il y a une semaine en acte, il déclare que ces vulnérables sont abandonnées à leur triste sort et que sa fondation sera toujours prête à répondre à leur cri de détresse.
Notons que la Génération Cadet Kalala Kabafu s’est fixé des objectifs tendant à promouvoir la jeunesse et aussi la prise en charge des ces personnes vulnérables.
© 2023 Tokia.cd | Stéphane Ntumba