Sign in

Sign up

  • Home
  • Actualités
  • Politique
  • Kasaï : Mardochée Nsele, Président National de la la ligue des jeunes FIDEC, parti cher au Gouverneur Fifi Masuka au Kasaï pour implantation du Parti.

Kasaï : Mardochée Nsele, Président National de la la ligue des jeunes FIDEC, parti cher au Gouverneur Fifi Masuka au Kasaï pour implantation du Parti.

By on 26 février 2023 0 176 Views

Dès son retour du territoire de Luebo, l’un des cinq qui forment la Province du Kasaï où il a été pour se faire enrôler, le Président national de la ligue des jeunes du parti politique ” Fonds des Indépendants pour la Démocratie Chrétienne” (FIDEC) en sigle a sensibilisé les membres et sympathisants de ce parti politique à l’enrôlement massif mais aussi à l’idéologie du parti tout en leur demandant de soutenir le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi qui est leur candidat aux prochaines élections de décembre 2023 prochain.

C’était à l’église Centre d’évangélisation Charismatique “CEC” en sigle située sur l’avenue de la Poste dans la commune de Kanzala.

Devant une foule nombreuse constituée surtout des jeunes et des mamans, Mardochée Nsele a encouragé les jeunes filles de se donner plus aux études et de ne pas se sous-estimer tout en illustrant les prouesses réalisées par Madame le Gouverneur de Province du Lualaba, Fifi Masuka, autorité morale dudit parti qui est aussi une Femme.

Le Président national des jeunes FIDEC confirme sa tournée dans tous les cinq territoires du Kasaï pour implanter le parti en attendant la décision des nominations officielles du parti du comité provincial.

Par ailleurs, il a surtout sensibilisé les citoyens Kasaïens à se faire massivement enrôler pour permettre à la Province de récupérer son siège perdu par le passé mais aussi à en rafler pourquoi pas d’autres.

© 2023 Tokia.cd | Stéphane Ntumba

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *