Sign in

Sign up

Sport : Interclubs de la CAF, V club battue à domicile.

By on 17 mars 2021 0 337 Views

Pourtant à domicile, l’As vita club de Kinshasa a été battue sur le score de 0 contre 3 par la formation d’Al ahly d’Egypte en match comptant pour la 4e journée de la ligue des champions de la CAF.

Après le match nul concédé il y a dix jours à domicile à l’aller sur le score de deux partout, les tenants du titre ont ouvert le score grâce à Mohamed Sherif à la 6e minute de jeu. Dans la foulée, Mohamed Afsha doublait la mise sur un poteau rentrant à la 19e minute de la première période.

Au retour des vestiaires les v- Clubiens ont tenté mais envain pour ne trouver que la barre, avant que Taher Mohamed ne puisse alourdir la marque à la 78e minute.

Visiblement, les verts et noirs de Kinshasa n’ont pas eu la chance au cours de cette rencontre avec les Égyptiens d’al ah Ly .Les Égyptiens ont joué leur jeu à fond en profitant des erreurs de la défense des Congolais qui ont subi le jeu égyptien.

Malgré cette défaite la qualification n’est pas encore perdue pour les poulains de Florent Ibenge.

Il faudra de ce fait gagner les deux prochaines rencontres, d’abord le jeudi 1er avril sur la pelouse de Simba en Tanzanie et le jeudi 8 avril avec la réception d’El Merreikh.

©️ 2021 Tokia.cd | Nicolas Kazadi

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *