Sign in

Sign up

Kinshasa : Le FCC réitère son refus de participer aux Consultations.

By on 25 novembre 2020 0 165 Views

 

Alors que les consultations initiées par le président Félix Tshisekedi pour la formation de l’Union sacrée prennent fin ce mercredi ; le front commun pour le Congo a réitéré sa position de ne plus prendre part à ces travaux.

Les présidents des regroupements politiques membres du FCC l’ont fait savoir à l’issue de la conférence des présidents tenue à Kinshasa.

Le premier qui l’a annoncé c’est Steve Mbikayi sur son compte Twitter.

 

“Fin de la réunion de la conférence des présidents. Le FCC se dit non concerné par les consultations . Il reste disposé à dialoguer avec son Excellence Monsieur le Président de la République dans le cadre de l’accord qui lie les deux parties et dans le respect de la constitution”, a indiqué Steve Mbikayi via Twitter.

 

Le FCC se dit non concerné par les consultations mais reste disposer à dialoguer avec le Président de la République dans le cadre de l’accord qui lie les deux parties et dans le respect de la constitution.

 

Pendant ce temps au palais de la Nation le président de la République Démocratique du Congo continue à recevoir les acteurs politiques et Leaders de la Société civile.

 

©️ 2020 Tokia.cd | Nicolas Kazadi

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *